Compte rendu assemblée extraordinaire du 3 mars 2022

Compte rendu assemblée extraordinaire du 3 mars 2022

Assemblee générale du 4 Mars 2022
19 presents 1 excuse
2 absents
Début de seance a 20 h avec le mot d accueil des copresidents
Jean Marie nous fait part de sa demission par rapport au concert de novembre et en tant que chef se sent un peut responsable. Les membres de la chorale ne sont pas d’accord et ne veulent pas de sa demission.
Claude et Anne marie présentent aussi leurs demissions . Claude et Christine VESIN démissionnent de la chorale et se sentent blesse par les propos tenus sur watts app lors de la contamination de la covid en novembre.
Suite a ça nous parlons comment utiliser watts app,et nous décidons que se site sera uniquement utilise a ce qui est en lien avec la chorale et non pour régler des problèmes personnels.
Jeannot et Suzanne nous font part de leurs positions et pour des raisons de santé s abstiendront quelques temps de revenir chanter.
Une douzaine de choriste sont prêt a revenir chanter pour que DLB puisse continuer .Pour ressouder un peu le groupe Jean Marie nous propose de faire le concert de la paix en juin avec d’autres choristes sur Sallanches. Pour ceux qui le désirent de répétitions ont lieu le mercredi soir a 20h a Sallanches. De notre cote nous reprendrons les répétitions jeudi 10 mars a 20h.
Valérie se propose de commander des masques pour chanter.
Anne Marie se propose de garder la coprésidence et Françoise Cordier remplace Claude. Pascal Charpentier sera responsable de la clé de la salle de répétition accepte par les membres de La chorale. .Jean Pierre Chervey propose ses services si besoin. ; Merci a eux
Une cotisation de 30 E est demandée pour la fin de l’année pour les choristes qui continuent soit directement en virement sur le compte de DLB ou le jeudi soir aux répétitions ,ainsi que 5E 70 pour les choristes qui ont commandes les masques .
Cote Finances il reste 2517.42 E sur le compte et 269 E en espèces.
FIN DE SEANCES Merci de votre présence et bonne continuation a DLB
Le Bureau

Aucun commentaire pour le moment

Une question ou une remarque? Laissez nous un commentaire